Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet De Voyage
30 août 2010

Arrivée !

   Le 21 août 2010 je suis arrivée à Quito à 16h30 heure locale. La vue depuis l'avion est magique et totalement dépaysante. Contrairement à ce que j'imaginais les montagnes entourant la ville ne semblent pas si hautes et si proche que cela. Quito est à environ 2800 m d'altitude.

   J'ai rencontré ma famille d'accueil. Ils sont très gentils. J'ai un frère et une soeur d'accueil; ils ont respectivement 23 et 21 ans. Ils ont une autre soeur mais elle est en Suisse cette année, elle aussi grâce au Rotary. Ils habitent à côté de Quito, à 30 minutes en voiture, à Tumbaco (une sorte de banlieue) qui est situé à environ 2400 m.

   Le lendemain je suis partie pour une semaine à la plage, à côté d' Esmeralda...

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet De Voyage
Publicité
Publicité